Notre histoire

Christophe Hutzli Fondateur de Nine June

Après avoir fait le tour d’Australie en van et exploré le monde durant plusieurs années, j’ai créé mon premier sac à dos. Je voulais qu'il puisse m'accompagner dans mes plus folles aventures.

J’ai passé trois semaines à créer mon premier prototype qui a rapidement plu à mon entourage. Mes amis ont été mes premiers clients et c’est là que l’histoire NINE JUNE a démarré.

Les cinq premiers mois de 2018 ont été consacrés à la création d’une communauté sur Facebook pour annoncer le lancement de la marque. Durant cette période, nous avons prêté nos prototypes à des voyageurs pour les tester et donner leur avis sur les améliorations à réaliser. « Nous avons pu finaliser les prototypes, et début mai 2018, nous avons lancé une campagne de crowdfunding, vendu 140 sacs et levé 37'000 francs le premier mois ».

Trois modèles vous sont désormais proposés: 35,17 et 8 litres en noir et blanc. Il est possible de les personnaliser afin d'avoir votre modèle unique.

Côté accessoires, nous avons intégré un panneau solaire et une batterie à glisser dans la poche avant transparente pour profiter de l'énergie solaire. Vous pourrez  recharger vos téléphones, tablettes, GPS lors de vos déplacements. Une option qui séduit tout particulièrement les nomades connectés. 

Nous avons aussi créé un kit apéro et un kit fondue qui permettent de passer de merveilleux moments avec vos amis lors de vos escapades. 

Nous continuons sans cesse le développement de nouveaux modèles et accessoires afin de vous proposer de nombreux nouveaux produits.

Tous nos produits sont conçus en Suisse.