L'I-D Pop-Up Store, une boutique éphémère synonyme de réussite


Pour commencer ce Summer Tour en beauté, nous avions pour la première fois la possibilité de remplir une boutique d’articles Nine June. Une première qui n’a pas manqué d’émouvoir Christophe, le fondateur de la marque.
Le 13 juillet dernier au soir, Christophe s’en alla installer sa boutique dans le nouveau Pop-Up Store qui se trouve à la Place du Marché de Vevey. Le I-D Pop-Up Store, est une boutique que l’on loue un certain temps, et où l’on peut présenter et vendre ces produits. Une véritable aubaine pour Christophe, qui pourra pour la première fois exposer sa gamme et aller à la rencontre de ses clients.
Le samedi 14 juillet à 9h00, ouverture des portes de la boutique, avec une excitation à son comble. La vitrine est superbe, et le magasin, refait à neuf, est très beau et contemporain. Quelle joie pour notre cher fondateur que de voir tout ce chemin parcouru et quelle fierté de pouvoir exposer ses sacs et accessoires dans un magasin du centre-ville.
Cette première journée commença très fort : Beaucoup de visiteurs et de nombreuses personnes intéressées par les sacs, kits-apéro et panneaux solaires. Les ventes sont au rendez-vous, et nous terminons cette première journée plus qu’heureux.
La semaine se poursuit avec un petit train-train qui s’installe, des clients, des visiteurs où simplement des curieux passent à la boutique pour découvrir cette nouvelle marque et l’univers Nine June.
Nous terminons la semaine sur un autre samedi bien rempli, avec beaucoup de succès, de rencontres et de sourires.
Mais ce n’est pas fini ! Nous récupérons la boutique pour une semaine supplémentaire du 13 au 18 août prochain. Nous vous communiquerons plus d’informations à ce sujet prochainement.
Notre semaine Pop-Up Store est maintenant terminée, place au Festival International du Film Alpin ! 
Pour plus d'informations sur le Nine June Summer Tour, cliquez sur ce lien :
https://nine-june.ch/blogs/news/summertour2018

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés