La campagne de crowdfunding Nine June est lancée !


 

Et c’est parti ! Nous sommes partis pour un mois de campagne de crowdfunding. Une aventure quotidienne, que nous nous réjouissons de vivre. 


C’est avec une petite boule au ventre que ce jeudi 3 mai à midi, nous avons regardé la page Nine June sur la plateforme Wemakeit s’activer. Après beaucoup de travail, nous avons enfin pu ouvrir les commandes de nos sacs modulables.

Le crowdfunding a été planifié dès la création de Nine June. Son but, réunir les fonds nécessaires afin de financer la première production de sacs modulables. En plus, une action telle que le crowdfunding permet de tester le succès de ces produits sur le marché. Ce qui rend cette période très stressante pour notre cher fondateur, Christophe.

Pour vous raconter une petite anecdote, Christophe rafraîchit la page du crowdfunding toutes les dix minutes pour voir son avancée. On vous a dit que c’est une période stressante ?

Le 3 mai au soir, nous avons organisé une petite soirée afin de fêter (et de décompresser un peu on avoue) le lancement de ce crowdfunding tant attendu. Au programme : A boire, à manger, de la musique, des amis, des sacs, et pleins de commandes sur les ordinateurs mis à disposition.

Maintenant, nous comptons sur chacun d’entre vous pour en parler autour de vous, nous avons besoin d’un maximum de bruit autour de notre campagne !

Le lien vers la plateforme Wemakeit est le suivant : https://bit.ly/2HKD1aP

 
Merci d’avance de soutien !

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés