Nine June Summer Tour 2018 : un été synonyme de découvertes et de réussite


Le Summer Tour 2018 de Nine June est aujourd’hui terminé, et il est temps pour moi de faire le bilan de cet été bien mouvementé. 

Pour rappel, j’ai commencé cette première édition du Summer Tour en exposant mes produits dans la nouvelle boutique de Vevey, le I-D Pop-Up Store. Le succès avait été au rendez-vous. Surfant sur la nouveauté de la boutique et de son super emplacement, les produits Nine June ont intéressé et interpellé les passants. Une magnifique expérience que je me réjouis déjà de revivre !

Après Vevey et son magnifique bord du lac, je suis parti vers l’air frais en me rendant aux Diablerets pour mettre mes produits en exposition au Festival International du Film Alpin. C’est dans la boutique du festival que j’ai pu exposer mes produits durant plusieurs jours. Cette semaine m’a permis de faire découvrir les sacs et les accessoires à un autre public. Une expérience enrichissante et pleine de découvertes.

Le Summer Tour, n’aura pas été un long fleuve tranquille. Oui, à peine descendu de la montagne, j’ai installé la tente Nine June au Waterings Contest. Une compétition d’une discipline surprenante : des anneaux balançant mélangés au plongeon, installé sur un ponton sur les bords du lac de Montreux. Un weekend ensoleillé et rythmé, qui m’a permis, en plus d’offrir deux sacs aux gagnants d’une des disciplines du concours, de vendre également beaucoup de mes produits.

Le prochain arrêt de notre Summer Tour était l’Acro Show de Villeneuve. L’Acro Show nous a accueilli trois jours pour un programme acrobatique et un spectacle hors du commun. Prestations de hautes voltiges avec des parapentes et des hélicoptères qui créa une belle ambiance durant ces 3 jours. Malgré une météo moins clémente, les ventes et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

A la fin août avait lieu la dernière édition d’une magnifique manifestation : Ride For The Cause. A cette occasion, Nine June et le comité d’organisation ont imaginé un sac édition limitée, vendu durant tout le weekend. Un sac Nine June, avec un logo Ride For The Cause afin de marquer cette dixième et dernière édition. Un weekend sous les nuages, mais réussi !

Alors que le Summer Tour devait prendre fin, deux nouveaux événements sont venus se rajouter à la liste de l’été : Le Montreux Tattoo Convention et la Fête des Vendanges à Neuchâtel. Durant ces deux manifestations, j’ai pu présenter les produits à un nouveau public, qui ne connaissait pas ou peu la marque Nine June.

Un été bien riche en surprises, en découvertes et en rencontres qui m’a apporté beaucoup de plaisir et de satisfaction ! Il est maintenant temps de mettre en place les prochaines dates, mais cette fois-ci, il s’agira du Winter Tour 2018-2019.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés