Fanny Leeb et Nine June, le début d’une belle collaboration




Il y a quelques semaines, nous avons rencontré la talentueuse Fanny Leeb sur une belle terrasse à Montreux.

Connue dans le monde de la musique en tant qu’artiste, compositrice interprète et pianiste, Fanny Leeb est une artiste à la voix unique. Pétillante et pleine de vie, elle s’est produite dans les plus grands festivals suisses comme le Montreux Jazz Festival ou le Caprices Festival.

Il était donc évident pour l’équipe de Nine June de la contacter afin de lui présenter les sacs à dos modulables.

Elle incarne l’élégance et la fraicheur recherchée pour promouvoir la marque. De plus, Fanny est une épicurienne, qui aime profiter de la vie, et est aussi une amoureuse de notre belle région. Quoi de mieux ?

C’est donc sans aucune hésitation que nous prenons contact avec elle, et ce qu’on peut dire, c’est que le feeling a tout de suite été très bon. Quelques jours après notre premier téléphone, nous la rencontrions afin de lui présenter le projet, la philosophie et la gamme Nine June.
Fanny a adopté si rapidement le NJ-93 noir, qu’elle l’a pris pour son prochain voyage au Canada.  

Fanny est donc repartie avec un NJ-93 sur le dos. Nous sommes repartis ravis de cette première collaboration qui promet de très belles choses !

Fanny et Christophe ont un autre point commun : leurs anniversaires respectifs sont le 9 juin. Cette date promet d’être mythique !

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés