Aujourd’hui, après 11 jours de campagne intense, nous avons atteint les 40% de la somme totale de notre crowdfunding.
Le financement participatif est une période stressante et très intense où les nerfs sont mis à rude épreuve.
Christophe, qui grâce à ce crowdfunding espère financer la première production de ses sacs, suit de près l’évolution de cette campagne.
En plus de financer sa première production, cette campagne permet d’évaluer le potentiel des sacs Nine June sur le marché suisse. Il s’agit donc d’une double action pour Nine June.
En participant à cette campagne, vous nous indiquez donc que vous croyez dans le futur de la marque Nine June.
Il nous reste 18 jours de campagne (et donc 18 jours de stress) pour atteindre les objectifs fixés (CHF 35'000.- pour couvrir les frais de la première production).
« Depuis le 3 mai dernier, je dors crowdfunding, je rêve crowdfunding, je mange crowdfunding. Je ne pensais pas que cette période serait si intense.»
Nous avons besoin de votre réseau et de votre soutien afin de faire de l’objectif de Christophe une réussite.
Le lien vers la plateforme Wemakeit est le suivant : https://bit.ly/2HKD1aP