Notre histoire

Christophe Hutzli nine June

2016

Après avoir exploré le monde pendant plusieurs années, passionné de voyage et de couture, j’ai décidé de créer mon propre sac à dos. Je le voulais à mon image, avec un design me rappelant mes plus belles aventures.

Mon premier prototype a rapidement plu à mon entourage. C’est là que l’histoire NINE JUNE a démarré.

2018

Nous avons créé une communauté sur les réseaux sociaux afin d'annoncer le lancement de la marque. Durant cette période, nous avons prêté nos prototypes à des voyageurs pour les tester et donner leur avis sur les améliorations à réaliser.  Nous avons pu finaliser les prototypes, et début mai 2018, nous avons lancé une campagne de crowdfunding, vendu 140 sacs et levé 37'000 francs le premier mois.

Côté accessoires, un kit apéro, un kit fondue et un kit raclette qui vous permettent de passer de merveilleux moments avec vos amis lors de vos escapades. 

Deux modèles vous sont proposés: Adventurer et Nomad. Il est possible de les personnaliser afin d'avoir votre modèle unique.

2022

Après 4 ans d'activité et plus de 2500 sacs à dos vendus, notre production de sacs à dos est exclusivement produite en Suisse. Nous avons fait ce choix afin de préserver au maximum notre environnement. Produire local a toujours été notre objectif.

Nous continuons le développement de nouveaux modèles et accessoires afin de vous proposer de nombreux nouveaux produits.

 

sacs à dos suisse made nine june