0

Votre panier est vide

SOCIALIZE MAGAZINE

par Chris Hutzli

SOCIALIZE MAGAZINE

Le kit apéro

C’était LA bonne idée qui fera le bonheur de tous les épicuriens et bons vivants. Créé par Christophe Hutzli, Villeneuvois d’origine et fondateur de la marque NINE JUNE, le kit apéro se compose de quatre verres, d’un refroidisseur, d’un tire-bouchon et d’un drop-stop, le tout aux couleurs de la Fête. Et pour pouvoir le transporter où vous voulez, le kit est protégé dans une petite mallette design. Il faut dire que Christophe Hutzli n’en est pas à son coup d’essai: après une réorientation de carrière, il se lance dans la création de sacs et d’accessoires et fonde la marque Nine June en 2016. Plus qu’un sac, il imagine un compagnon du quotidien qui s’adapte à tous les modes de vie et toutes les activités. Trois accessoires font pour l’instant partie de la gamme: des panneaux solaires permettant de recharger ses appareils électroniques, le fameux kit apéro et un kit fondue. Le kit apéro est en vente sur le shop de la Fête des Vignerons.

 

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.